Un stage pour Voler
Sur 3 sessions en une semaine, Paul vous donnera les astuces pour décoller sur le foil et gérer le vol.
Débutants, optez pour le stage Wingsurf !
Pour favoriser votre progression, les sessions sont limitées à 2 élèves. Nous choisissons les horaires en fonction de la marée pour que son sens soit opposé à celui du vent.
Vous serez encadrés par Paul, moniteur surf, ski et voile et pratiquant assidu de foil, il sera trouver les situations adaptées à votre niveau et aux conditions du jour.
Nous avons choisi d’enseigner depuis le bord et sur support avec vous la plupart du temps, c’est à dire en combinaison et avec le matériel de wingfoil. Une fois les conditions bien choisies, notre spot est trés propice à l’autonomie, il y a beaucoup de pratiquants libre et les conditions sont plus faciles prés du bord (moins de courant et de bateau à moteur).
Tarif comprenant :
- NPremière session de foil tractée (juillet / aout)
- NCombinaison et équipement anti-froid
- NPlanche adapté et son leash
- NWing et son leash
- NGilet et casque
- NAssurance